Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alonysenza
10 mars 2008

Mon DirG me snobe...

Je travaille depuis un mois comme secrétaire de direction dans un établissement public à caractère social.
Nous sommes 3 à bosser pour le DirG, qui m'a lui-même choisi. Pourtant, il semblerait qu'il ne m'aime pas, ou tout du moins il ne me fait pas confiance...

Exemple du jour :
Drrrrringggg (le téléphone sonne)
Je décroche (le nom de mon DirG s'inscrit sur mon écran)
- oui Monsieur DirG ?
- Venez dans mon bureau !
(là je prends mon bloc-notes, un stylo et je cours jusqu'au bureau, j'ouvre la porte. Mon DirG n'est pas seul.)
- Bonjour ! (dis-je)
(et là, mon DirG me regarde, l'air contrarié, et me dit :)
- Ah non, c'est bon, j'ai pas besoin de vous.

Si avec un Bac+3 il ne m'estime pas capable de lui écrire un courrier, pourquoi m'avoir embauchée ???
Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. A chaque fois mon ego en prend un coup.

Publicité
Commentaires
Alonysenza
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité